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Information de voyage

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Réservation et paiement

Comment effectuer une réservation ?
Comment réserver plusieurs chambres ou plusieurs appartements ?
Puis-je vous faire part d'une demande particulière ou vous indiquer mes préférences ?
Qu'est-ce qu'une chambre économique ?
Quand et comment dois-je régler mon séjour ?
Quand vais-je recevoir ma facture/ma confirmation de paiement ?
A quoi sert mon espace Mon Sunweb ?
Comment puis-je accéder à mon espace Mon Sunweb ?
Qu'est-ce qu'une réservation "en demande" ?




Comment effectuer une réservation ?


Les réservations se font en direct auprès de Sunweb : en ligne sur le site internet, ou par téléphone avec l'aide de nos Conseillers Voyage. Nous n'avons pas d'agence de voyage physique. La solution la plus simple et rapide est de réserver en ligne. Si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture du service clients, ou par e-mail.

Attention, lorsque vous effectuez une réservation, elle est toujours définitive. Ce qui signifie que vous ne pourrez pas l'annuler sans frais. Nous vous demandons de régler au minimum un acompte dès votre réservation. En l'absence de paiement dans les 6 heures, celle-ci sera annulée.

Comment réserver plusieurs chambres ou plusieurs appartements ?


Si vous souhaitez réserver plusieurs chambres ou appartements du même type, il vous suffit de cliquer plusieurs fois sur le même tarif dans le tableau des prix. Vous pouvez également réserver plusieurs chambres ou appartements de types différents, en cliquant sur des tarifs différents.

Vous verrez alors les chambres ou appartements s'ajouter à votre panier, en bas de page.

Puis-je vous faire part d'une demande particulière ou vous indiquer mes préférences ?


Vous pouvez formuler une demande particulière ou nous indiquer vos préférences à l'étape 4 de la réservation en ligne, ou à tout moment par téléphone ou par e-mail. Par exemple, vous pouvez demander une chambre en étage bas ou élevé, une chambre près de la piscine, etc.

Nous transmettrons votre demande au prestataire concerné, qui en tiendra compte dans la mesure du possible. Sunweb décline toute responsabilité dans le cas où votre demande ne serait pas respectée.

Pour les demandes particulières concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez consulter la rubrique "Personnes à mobilité réduite".
Pour les demandes particulières concernant les régimes alimentaires spéciaux, veuillez consulter la rubrique "Déroulement du séjour".

Qu'est-ce qu'une chambre économique ?


Pour certains hôtels, nous proposons des chambres économiques. Il s'agit de chambres de type « général ou standard » à l’origine, mais qui bénéficient d'un tarif avantageux car celles-ci peuvent parfois :

- être un peu plus petites
- ne pas être rénovées
- avoir une vue non dégagée
- être moins bien situées


Quand et comment dois-je régler mon séjour ?


Si votre départ est dans plus de 42 jours :
Vous devez payer un acompte de 15% au moment de la réservation. Le solde de votre séjour sera dû, au plus tard, 42 jours avant le départ.

Si votre départ est dans moins de 42 jours :
Nous considérons que votre réservation est en dernière minute et nous vous demandons de régler l'intégralité du séjour au moment de la réservation.

Moyens de paiement :
L'acompte doit être réglé par carte bancaire.
Le solde peut être réglé par carte bancaire, virement bancaire, chèque ou Chèques Vacances.

Coordonnées bancaires :
RIB : 30003 01098 00020784984 12
IBAN : FR76 3000 3010 9800 0207 8498 412
BIC : SOGEFRPP
Veuillez préciser votre numéro de réservation dans le virement bancaire et nous envoyer une capture d'écran qui vaudra preuve de paiement, par e-mail à : info@sunweb.fr.

Chèques Vacances :
Les Chèques Vacances (ANCV) sont acceptés dans la limite de 85% du montant du séjour. Ils doivent être envoyés par courrier recommandé avec demande d'avis de réception à :
SUNDIO GROUP FRANCE
5 Avenue de la République
75011 Paris

Veuillez indiquer votre numéro de réservation au dos du premier Chèque Vacances ou joindre à votre courrier une facture imprimée.

Si vous effectuez une réservation de dernière minute, vous pouvez quand même régler votre séjour en Chèques Vacances. Il faudra, au préalable, solder votre séjour par carte bancaire, puis nous faire parvenir les Chèques Vacances accompagnés d'un RIB. Dès réception, nous procéderons au remboursement des sommes perçues par carte bancaire par virement sur votre compte bancaire sous dix jours.

Quand vais-je recevoir ma facture/ma confirmation de paiement ?


Dans les 24 heures qui suivent votre réservation, vous allez recevoir une facture. Nous vous demandons de bien la vérifier et de nous contacter en cas d'erreur ou d'omission. Si vous avez effectué un paiement, il se peut qu'il ne soit pas encore pris en compte dans la facture.

Nous vous envoyons une confirmation de paiement dès que les sommes versées sont effectivement sur notre compte bancaire. Cela peut prendre de quelques heures à quelques jours en fonction du mode de paiement et du délai de traitement des banques.

Votre facture et le détail de vos règlements sont également accessibles via votre espace Mon Sunweb.

A quoi sert mon espace Mon Sunweb ?


Dans votre espace Mon Sunweb vous trouverez :

- Un résumé de votre réservation et votre facture
- La possibilité de solder votre séjour par paiement sécurisé en carte bancaire
- La possibilité de modifier votre réservation, d’ajouter des options
- Des informations sur votre destination et votre hébergement
- Des conseils pratiques pour votre voyage
- Vos billets d'avion et documents de voyage environ une semaine avant le départ

Comment puis-je accéder à mon espace Mon Sunweb ?


Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien Mon Sunweb, en haut à droite du site internet.

Pour votre première visite, vous recevrez, en même temps que votre facture, un lien vous permettant de configurer votre mot de passe. Ce lien n’est valide que 24 heures, passé ce délai, il vous conduira sur une page vous invitant à demander la réception d’un nouveau lien.

Si vous perdez votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié", puis entrez votre numéro de réservation et votre adresse e-mail. Un lien vous sera envoyé afin de vous permettre de définir un nouveau mot de passe. Par sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir votre mot de passe, vous seul(e) le connaissez.

Qu'est-ce qu'une réservation "en demande" ?


Les réservations "en demande" sont identifiables dans le tableau des prix par le code couleur bleu clair. Cela signifie qu'après votre réservation nous allons prendre contact avec l'hôtelier pour vérifier la disponibilité de la chambre. Si celle-ci est disponible, vous recevrez votre facture par e-mail et devrez alors régler, au minimum, l'acompte de votre séjour.

Attention, une réservation "en demande" est définitive. Une fois confirmée par le prestataire, vous ne pourrez l'annuler sans frais.

Si la chambre n'est pas disponible, nous prendrons contact avec vous afin de trouver ensemble une alternative qui vous conviendra pour vos vacances. Dans ce cas, la réservation initiale est annulée sans aucun frais.

Participants au séjour

Indiquez ici le nombre de participants à ce séjour. Ce site va tenir compte de ces données lors de l'affichage des informations de voyage et des calculs de prix.

Adultes (à partir de 17 ans) A partir de 17 ans
Enfants (de 2 à 16 ans inclus) De 2 à 16 ans inclus
Bébés (de 0 à 1 ans inlcus) 0 et 1 an